Pourquoi des calendriers de l'Avent?
Quand j’étais enfant, chaque matin du mois de décembre, je pouvais ouvrir une nouvelle petite porte ou un petit cadeau à mon calendrier de l’Avent. Mon calendrier était de confection artisanale, réalisé souvent par un membre de ma famille.
Aujourd’hui, la tradition s’est peu à peu perdue, par manque de temps ou par manque de créativité, peu importe… Mais on remarque que l’on choisit souvent d’offrir un calendrier que l’on peut acheter sur le marché parce que c’est plus simple et plus rapide. Actuellement, on ne trouve plus que des calendriers de l’Avent déjà tout faits, impersonnels, industriels, remplis souvent de chocolat ou de bonbons pas forcément toujours très appétissants.
Pour revenir aux traditions, je vous propose de vous créer moi-même un calendrier de l’Avent artisanal pour vos enfants, petits-enfants, neveux, etc âgés entre 2 et 10 ans… avec des cadeaux ludiques, utiles et quelques friandises.
Quelques demandes m'ont convaincue d'élargir l'offre pour les adultes également.

Je vous le livre directement chez vous dans la région de Bienne-Seeland-Jura Bernois, vous le recevez par la poste ou vous venez le récupérer au dépôt.

 

**************************

© 2023 par PHOTOS BÉBÉS. Créé avec Wix.com

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now